Tarte salée bœuf champignons

Publié le par Cégé

Tarte salée bœuf champignons

La tarte salée est facile et rapide à faire. En général, je la prépare quand j'ai oublié de décongeler un plat pour le soir. J'ai une base simple et après les autres ingrédients, c'est un peu ce que vous avez sous la main. Je prends en général une pâte feuilletée toute faite car je n'ai pas le temps de la faire. Mais attention, les pâtes feuilletées premier prix sont vraiment sans goût. Pour une bonne tarte, je vous conseille vraiment de choisir une pâte feuilletée de M...e pur beurre. Elle fera toute la différence.

Le petit + :

La pâte feuilletée de Ma..e. Elle est croustillante à souhait , elle réellement feuilletée et ne détrempe pas. Essayez la et vous ne regretterez pas.

INGRÉDIENTS :

De base pour toutes les tartes salées:

  • Une pâte feuilletée pur beurre de M....
  • 25 cl de crème fraîche liquide
  • 70 ou 100 g de fromage rapé
  • 2 oeufs
  • herbes fraîches ( ciboulette, basilic, menthe, persil, ...)
  • sel et poivre

Suivant vos gouts

En général, de la viande ou du poisson, des oignons, des légumes, du fromage de chèvre, ... Ici j ai mis :

  • 3 stock hachés surgelés (300g)
  • 300g de champignons de Paris surgelés
  • 1 c à s d'huile d'olive
Tarte salée bœuf champignons
Tarte salée bœuf champignons
Tarte salée bœuf champignons
Tarte salée bœuf champignons
Tarte salée bœuf champignons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article