De retour après un mois de congé...

Publié le

Après un petit mois de congé et des instants gourmands plutôt nombreux pendant les fêtes, me revoilà avec quelques kilos en plus, et des nouvelles recettes... Mais tout d'abord quelques photos de quelques gourmandises réalisées durant ce mois de congé. Pas de recettes pour l'instant... Juste des photos... Mais durant les prochains mois, les recettes fleuriront...

Petits biscuits maison offerts à mes collègues et amis pour les fêtes de fin d'années. J'ai pris soin de rajouter leur initiale sur certains biscuits ou leur nom en entier.
Petits biscuits maison offerts à mes collègues et amis pour les fêtes de fin d'années. J'ai pris soin de rajouter leur initiale sur certains biscuits ou leur nom en entier.Petits biscuits maison offerts à mes collègues et amis pour les fêtes de fin d'années. J'ai pris soin de rajouter leur initiale sur certains biscuits ou leur nom en entier.
Petits biscuits maison offerts à mes collègues et amis pour les fêtes de fin d'années. J'ai pris soin de rajouter leur initiale sur certains biscuits ou leur nom en entier.Petits biscuits maison offerts à mes collègues et amis pour les fêtes de fin d'années. J'ai pris soin de rajouter leur initiale sur certains biscuits ou leur nom en entier.

Petits biscuits maison offerts à mes collègues et amis pour les fêtes de fin d'années. J'ai pris soin de rajouter leur initiale sur certains biscuits ou leur nom en entier.

Ces biscuits ne sont pas difficiles, mais demande une petite organisation. On fait les pâtes, on met au réfrigérateur. Et le lendemain, hop on fait les boulettes et on enfourne...

Il y trois sortes de biscuits dans ces paquets :

- un craquelé trouvé sur le site de "c est maman qui l'a fait"

-il y a également un sablé noisette/ café trouvé sur le site d'Eryn et sa folle cuisine

-les autres sont des sablés classique au beurre. Je les ai juste décoré de paillettes alimentaire ou j ai imprimé les initiales sur les biscuits.

Publié dans Biscuits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article