Mon défi N°1...

Publié le

Aujourd'hui pas de recette, mais une IDEE, enfin un DEFI!

Voilà l'idée, je sais pas si vous êtes comme moi mais je ne peux pas m'empêcher d'acheter des livres de cuisine. J'adore ça, mais je commence à être en manque de place. Donc j 'ai décidé de stopper ponctuellement mes achats effrénés et de me concentrer sur les livres que j'ai déjà. Je dois avoir bien une cinquantaine de livres de cuisine, sans compter les magazines de cuisines et les tout petits livres de poches et sans compter aussi les innombrables classeurs avec des recettes récoltées dans les magazines ( non visibles ici) .Donc mon objectif serait de réaliser au moins une recette par livre à partir d'aujourd'hui. Cela fait donc au moins 50 recettes! Une par semaine, si on compte bien dans un an on y sera encore, alors disons deux par semaine. Entre les enfants (mes deux bébés), le travail, les taches ménagères, l'Homme et mes loisirs, je n'ai déjà plus un temps pour moi. Des fois je me demande si je me mets pas un peu la pression toute seule!

Quand on aime cuisiner, on se donne les moyens!

Quel défi, et j'espère quelques belles surprises culinaires... Il ne reste plus qu'à choisir mes recettes.

Mon défi N°1...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article